Recette Gratin de camembert aux deux pommes

Aux bonne saveurs normandes, cette recette de gratin de camembert aux pommes de terre et aux pommes sera savoureuse à déguster pour accompagner une viande rouge par exemple !

Pas du tout de saison mais ça fait du bien de temps en temps quand on rentre crevé du boulot de se faire un tel petit plaisir… Surtout que les températures ces derniers jours sont à la baisse !

C’était la première fois que je testais l’alliance pomme-camembert et finalement j’ai été convaincue par cette association. A la maison on est pas de grands fans de camembert en guise de fromage mais quand il s’agit de fromage fondu, ça nous plaît quasiment à chaque fois, et cette recette en est encore la preuve.

C’est tout simplement étonnant et délicieux! Testez cette recette sans plus attendre.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Recette Gratin de camembert aux deux pommes