RECETTE SAUMON CHÈVRE, MIEL ET MOUTARDE

C’est une recette ultra simple, rapide de préparation et de cuisson. C’est l’idéal, si vous êtes pressés ou débordés. Vous pouvez les préparer à l’avance et le soir quand vous rentrez, il n’y a plus qu’à les mettre au four.

Le saumon est fondant et bien relevé. Comme vous le savez déjà, je fais très attention au sel que contiennent les aliments. J’ai considéré que le fromage de chèvre et la moutarde l’étaient assez, je n’en ai donc pas ajouté au saumon.

J’ai fait ce saumon hier et je suis tombée à la renverse… je n’aurais jamais imaginé cette combinaison et je peux vous assurer que c’est délicieux!

RECETTE SAUMON CHÈVRE, MIEL ET MOUTARDE

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

RECETTE SAUMON CHÈVRE, MIEL ET MOUTARDE