Riz au lait facile et crémeux

Si vous me demandez quel est mon dessert préféré, je vous répondrai certainement : »Le RIZ AU LAIT ! ». Mes habitudes en la matière ne changent guère depuis plusieurs années. Je le prépare en suivant ma petite bible des Recettes faciles de Françoise Bernard. Mais cette fois-ci, je voulais vraiment obtenir un résultat très crémeux

J’y ai découvert une version richement détaillée qui m’a de suite séduite sur un blog, Quoi de plus délicieux que ce dessert de l’enfance, nacré, soyeux, frais et d’une tendresse absolue ?

Facile et basique le riz au lait ? Pas tant que ça. Il peut être le pire : une chose pâteuse et insipide, ou le meilleur : une merveille d’onctuosité et de douceur.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »