Roses des Sables Chocolat Lait & Praline

bonjour à tous!! Me revoilà en mode sucré avec ces merveilleuses petites roses des sables au chocolat au lait faciles et rapides qui sont juste à tomber par terre!!

C’est un grand classique que vous avez surement du réaliser au moins1 fois durant votre enfance! Se sont tout simplement des gâteaux sans cuisson au chocolat et aux pétales de maïs (corn flakes) mélangés au chocolat au lait fondu.

Aujourd’hui, je vous propose une version ultra gourmande qui ravira tout vos invités de dernière minute puisque ces délices se préparent en un quart d’heure!!

Les roses des sables sont des mignardises chocolatées dont raffolent tous les gourmands. Elles sont composées de pétales de maïs, généreusement recouvert de chocolat.

C’est une recette de confiserie très simple à réaliser que vous pourrez mettre sur vos tables de fêtes, servir à l’heure du dessert, du goûter ou en accompagnement d’une tasse de thé.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »