ROTI DE PORC À L’AIL ET POMMES DE TERRE

Bien que le rôti de porc soit l’une des pièces de viande les moins chères du marché, il n’en reste pas moins délicieux. Si vous ajoutez à cela une préparation à base d’ail, de moutarde et de pommes de terre, le goût de la viande de porc n’en sera que meilleur.

Une autre façon de cuisiner le rôti de porc… Avec sa petite sauce délicieuse qui relève bien la viande assez fade du porc et pour les amateurs d’ail.

Ce rôti de porc à l’ail et pommes de terre est un véritable régal.

Un plat complet, gourmand et parfait pour les carnivores affamés de la tablée. Ce plat est un délice si on aime l’ail car il fond vraiment en bouche et accompagne à souhait le roti et les pommes de terre !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

ROTI DE PORC À L'AIL ET POMMES DE TERRE