Saint-Jacques à la fondue de poireaux

Les saint-jacques sont des crustacés très appréciés des gourmets comme des gourmands. A la fois fondants, savoureux et faciles à cuisiner, ils feront une entrée ou un plat de résistance idéal pour vos repas de famille ou dîners entre amis.

Cette recette de saint-jacques à la fondue de poireaux est une recette que l’on trouve très souvent à la carte des meilleurs restaurants mais que vous pouvez reproduire très facilement chez-vous.

Je sers souvent cette recette sur des blinis bien chauds mais vous pouvez également agrémenter vos saint-jacques à la fondue de poireaux d’un riz blanc et les servir en plat principal !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Saint-Jacques à la fondue de poireaux