Soleil feuilleté au Nutella dessert original

Soleil feuilleté au Nutella dessert original

Cette recette de feuilleté au Nutella également appelée  » fleur de nutella « , est une préparation très rapide et très simple, à base de pâte feuilletée et de crème chocolat noisette. Elle est non seulement belle à regarder, mais elle est également très originale.  Un dessert convivial, facile à réaliser pour une fête ou un goûter en famille, il suffit de suivre la procédure pas à pas.

Prête en un rien de temps, vous aurez fière allure! Voyons ensemble toutes les étapes et astuces pour préparer le feuilletée parfait au Nutella .

Recette Soleil feuilleté au Nutella dessert original:

Comment préparer le Soleil feuilleté au Nutella dessert original

Pour réaliser cette recette il vous faudra les ingrédients suivants:

Ingrédients pour 6 personnes:

  • -2 pâtes feuilletées
  • -du nutella
  • -50 gr de noisettes
  • -du sucre glace

Préparation:

Comment préparer le Soleil feuilleté au Nutella dessert original

Faites torréfier les noisettes 10 min à 180°C dans le four, puis concassez les. Déroulez votre première pâte, tartinez la de Nutella, parsemez de noisettes concassées et recouvrez de la deuxième pâte feuilletée.

Déposez un verre au centre, et coupez en part assez petites en partant du verre. Tournez sur elle-même chaque part afin de les torsader. Faites cuire 20 min à 180°C. Saupoudrez d’un voile de sucre glace, et laissez vos loulous arracher les branches du soleil pour se régaler ! ! !