Spaghettis aux crevettes et à l’ail

Réaliser un repas délicieux, copieux en très peu de temps, c’est possible ? Bien-sûr que oui ! Ces spaghettis aux crevettes et à l’ail vont vous combler pour un dîner gourmand…

Cette recette va en ravir plus d’un ! Comment résister à ce plat aussi délicieux que beau ? Facile à préparer, ce repas, composé de spaghettis (ou de fettucinis), de beurre, d’ail et de crevettes est idéal pour les grosses faims…

Si vous avez une vingtaine de minutes devant vous, foncez, car cette recette est également très facile à réaliser !

Le secret ? Tout simple : il vous suffit en réalité de faire bouillir vos pâtes et de plonger vos crevettes dans une sauce à l’ail, au beurre et aux fines herbes. Une fois que c’est prêt, ajoutez vos pâtes et le tour est joué !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Spaghettis aux crevettes et à l'ail