Tarte alsacienne au fromage blanc

La vraie recette de la tarte au fromage blanc d’Alsace… Cette recette n’est pas une Flanteuse (à l’Anglaise) avec une consistance au pudding avec de la levure chimique ou de la maïzena. Après quelques essaies de recettes, j’ai enfin trouvé la vraie recette de la tarte au fromage blanc, sur le site ST.

Comme le dit un des membres ” la meilleure, la seule, l’unique, la vraie la magnifique tarte au fromage blanc alsacienne !! pas la flanteuse celle qui a une consistance de pudding non celle qui est toute fraiche et peu sucrée miam!”

Un vrai régal. Pour plus de gourmandises, je ne l’ai pas saupoudré de sucre glace. Je l’ai nappé d’une fine couche de lemon curd (Regent’s Park)…avis aux amateurs…recette à tester absolument!!!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…
Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Tarte alsacienne au fromage blanc