Tarte alsacienne sucrée au fromage blanc

Une délicieuse Tarte au fromage blanc I-RRÉ-SI-S-TIBLE façon alsacienne appelée aussi Käsküeche que nous mères nous préparait souvent et garnissait de fruits rouge ou tout simplement d’un coulis au fraise maison.

Tarte alsacienne sucrée au fromage blanc,délicieuse pâtisserie au fromage blanc. Une tarte mousseuse et légère, bref un vrai délice!

Comme on dit  » la meilleure, la seule, l’unique, la vraie la magnifique tarte au fromage blanc alsacienne !! pas la flanteuse celle qui a une consistance de pudding non celle qui est toute fraiche et peu sucrée miam! »…avis aux amateurs…recette à tester absolument!!!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Tarte alsacienne sucrée au fromage blanc