Terrine aux trois chocolats

Dessert 3 fois gourmands pour les grands gourmands… Rien qu’au nom, voici un dessert qui va faire saliver les gourmands, surtout ceux qui aiment profondément le chocolat.

Cette terrine au chocolat se compose d’une superposition de 3 chocolats différents : du chocolat blanc, du chocolat au lait, et enfin du chocolat noir. Un mélange de gourmandise totale.

La photo vue sur un site de cuisine suédois, a tout de suite charmé mes papilles. Ayant tout ce qu’il fallait à la maison, je n’ai donc pas attendu une seconde pour l’essayer!

Puisqu’il n’y a que très peu d’ingrédients dans cette recette, le goût du chocolat en ressort pratiquement pur. C’est pour cela que c’est très important de choisir un chocolat de très bonne qualité, que vous auriez croqué nature avec grand plaisir.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Terrine aux trois chocolats