Un bon plat de boeuf au vin blanc

Un plat traditionnel de la gastronomie française que nous avons adapté au Companion pour votre plus grand plaisir… En tout cas, tout le monde a beaucoup aimé!!!

Un bon plat de boeuf.. cuit au vin blanc, est très économique. Traditionnel plat du dimanche. Le principe est de le cuisiner en grande quantité car il est bien meilleur réchauffé. Un plat principal 2 en 1, c’est LA recette qu’il faut adopter !

Toujours est-il que c’est une bouteille de vin blanc entamée depuis un moment qui se trouvait dans le frigo et qui a donc servi de bain à mon boeuf.

Cependant, vous n’avez pas envie de cuisiner toute la journée. Alors, Bon À Savoir a trouvé pour vous une recette facile et rapide. Maintenant, vous n’avez plus d’excuse !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Un bon plat de boeuf au vin blanc