Verrine de crevettes pamplemousse cocktail

J’ai toujours aimé cette recette de ma mère, très simple et délicieuse, de verrine aux crevettes, pamplemousse . Elle est rafraîchissante et convient autant aux fêtes de fin d’année qu’aux apéros estivaux.
Aujourd’hui, c’est moi qui l’ai préparée et elle fait toujours autant son petit effet ! Elle conviendra également aux personnes mangeant sans gluten, à condition de choisir une mayonnaise bio.

Si vous avez la patience, vous pouvez retirer la chair du pamplemousse avec une cuillère crocodile ou un couteau, en prenant soin de ne pas abîmer l’enveloppe. Une fois que la salade est prête, vous la remettez dans le pamplemousse évidé pour un effet original garanti !

Un vrai bonheur, très frais et super rapide à faire !!!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…
Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »