Verrines de mousse d’avocats et crème de crevettes

Voici un deuxième amuses-bouche! Des verrines très goûteuses, simple et rapide, alors pourquoi s’en priver! Comme d’habitude, j’ai légèrement modifié la recette et c’était parfait! A refaire! Les verrines n’en ont pas fini d’être les stars de apéritif dinatoire. Créatives et gourmandes, elles jouent avec les couleurs, les saveurs et les textures.

Rafraîchissantes et élégantes, ces verrines de mousse d’avocat aux crème de crevettes donneront des airs de fête à vos cocktails, et de l’onctuosité à vos soirées.
Découvrez la recette des Verrines de mousse d’avocats et crème de crevettes, un amuse-bouche coloré des plus succulents pour un apéro réussi !

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…
Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Verrines de mousse d’avocats et crème de crevettes