VERRINES FAÇON TARTE AU CITRON MERINGUÉE

Vous aimez la tarte au citron meringuée? Moi aussi…

Le problème, c’est qu’on n’a pas toujours le temps de réaliser cette recette de A à Z. Il faut s’y prendre à l’avance, surtout pour la pâte sablée (préparation, temps de repos, pré-cuisson, refroidissement…).

J’ai donc opté pour une version rapide, sans toutefois renoncer à l’association de saveurs et de textures qui me plait tant.

Voici donc une nouvelle version de ce dessert tant apprécié, pas une révolution mais une autre façon de (se) faire plaisir.

Lorsque je reçois, je les fais la veille (pour le lendemain midi) ou le matin (pour le soir)… j’ai donc tout mon temps pour me consacrer au reste du repas!

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Partager: