Voici comment utiliser 2 œufs pour dire adieu à la douleur au niveau des genoux et soulager vos articulations

La douleur aux genoux est malheureusement une affection musculo-squelettique commune à de nombreuses personnes. Désagréable, handicapante et frustrante, la bonne nouvelle est qu’elle est relativement facile à traiter.

Les causes peuvent différer d’une personne à une autre, il est donc essentiel de diagnostiquer ce mal avec l’aide de votre médecin afin d’en comprendre l’origine. Par la suite, vous pourrez utiliser ce vieux remède naturel que nous vous proposons dans cet article afin de soulager votre douleur naturellement.

Nous savons que la fonction principale de l’articulation du genou est de se plier, se redresser et supporter le poids du corps. Ainsi, afin de pouvoir effectuer toutes ces actions, le genou dépend d’un certain nombre de structures telles que les os, les tendons, le cartilage et les ligaments.

Les causes les plus courantes de la douleur au genou

La douleur au genou peut-être temporaire, suite à une blessure ou un accident, ou chronique. La douleur chronique ne disparaît pas sans traitement et elle est souvent le résultat de plusieurs causes notamment :

· L’arthrose : La douleur et l’inflammation de l’articulation sont dues à une dégénérescence et une détérioration de l’articulation.

· La tendinite : La douleur s’aggrave généralement lorsque vous marchez ou montez des escaliers.

· La bursite : C’est une inflammation des bourses séreuses, des poches remplies de liquide situées autour des articulations entre les tendons et les os.

Elle est généralement causée par une sollicitation répétée du genou alors qu’il est blessé.

· La goutte : Une maladie provoquée par une accumulation d’acide urique dans le corps.

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »