Voici pourquoi vous devriez faire tremper les fraises dans du vinaigre avant de les manger !

Ça semble bizarre, mais c’est ce qu’il y a de mieux pour les fraises ! Les fraises sont délicieuses et lorsque c’est la saison, elles ne sont vraiment pas chères. Parce que nous aimons ces petits fruits rouges, nous en achetons souvent plus qu’une boîte lorsqu’il y a des promos.

Malheureusement, il arrive que quelques fraises soient pourries et qu’elles contaminent le reste de la boîte. Tout ceci fera partie du passé grâce à cette astuce ! Jeter de la nourriture c’est du gaspillage, il faut donc que vous essayiez cette astuce.

Fraîcheur

Les fraises sont meilleures lorsqu’elles sont fraîches, c’est le cas généralement lorsque vous venez de les acheter.

Si vous êtes persuadé d’acheter une boîte de fraises fraîches, juteuses et rouges, elles seront sûrement meilleures le jour même.

Une nuit au frigo et les premières fraises commencent à pourrir. Généralement, vous devriez pouvoir conserver les fraises au frais pendant maximum trois jours.

Il est important cependant de donner de l’espace aux fraises.

Il est mieux de les mettre dans une grande assiette propre pour que les fraises ne se contaminent pas entre elles.

Vinaigre

Le site web Hip2Save a partagé une astuce pratique à ses lecteurs.

Il paraîtrait que de tremper les fraises fraîchement achetées dans un bol de vinaigre avant de les mettre au frigo garantit une meilleure conservation.

L’expérimentation a montré que le fruit restait frais pendant plusieurs jours et même semaines après l’avoir acheté.

Saviez-vous que les petites fraises sont plus sucrées que les grosses ?

Nous avons toujours pensé que les grosses fraises avaient l’air plus goûteuses et juteuses, mais elles sont pleines d’eau et perdent leur douceur.

Astuce

Partager:
Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »