Zucchinis farcis à la viande

Les zucchinis farcis font partie de ces recettes ingénieuses qui peuvent faire grande impression tout en restant simples et faciles. Prenez quelques minutes pour creuser le cœur des zucchinis, puis mélangez la chair prélevée avec de la viande, des tomates, des oignons et un mélange unique d’épices.

Ajoutez cette savoureuse préparation sur vos zucchinis,  placez le tout au four, et vous voilà avec un plat impossible à rater et gourmand. À servir avec une salade légère de roquette aux tranches d’orange pour encore plus de succès !

Une recette bonne pour les yeux et pour les papilles! Manger ses légumes n’aura jamais été si délicieux. Zucchinis farcis à la viande.

Suivez la recette et préparez-la aussi, les ingrédients sont comptés sur les doigts, ils sont très peu nombreux et vous les avez peut-être déjà! Essayez-la…

Pour bien réussir la recette il faut bien mesurer les ingrédients et les préparer avant de commencer la recette. Et il faut également respecter le temps et la température de cuisson, ainsi suivez pas-à-pas les étapes décrites Dans La Page Suivante.

Pages ( 1 sur 2 ): 1 2Suivant »

Zucchinis farcis à la viande